Réforme du DPE 2021:

 

Dans le cadre de la Loi Climat & Résilience, le DPE évolue. Qu’est-ce qui change ? Mettez-vous à jour des grands changements.

  • Pour anticiper vos futurs travaux
  • Pour préparer la vente de votre logement
  • Pour vous mettre en règle selon les dernières législations

Dans le cadre de la Loi Climat et Résilience promulguée en août 2021, le gouvernement a mis en place une mise à jour des Diagnostics de Performance Énergétique (DPE) des logements voués à la vente et/ou à la location.

Pour commencer : qu’est-ce qu’un DPE ?

 Il correspond à l’évaluation des caractéristiques thermiques de votre logement mais également de ses émissions de gaz à effet de serre. Une fois le diagnostic effectué, une note est attribuée à votre logement sous la forme d’une lettre allant de A à F afin d’en indiquer la performance. En somme, réaliser un DPE permet d’informer sur la quantité d’énergie que le logement va utiliser et des gaz à effet de serre qu’il va émettre.

Que contient cet e-book ?

  • Une présentation de la nouvelle évaluation de votre logement
  • Un détail de la réduction des durées de validité
  • Une liste des dates butoires à connaître

Le saviez-vous ?
L’État propose régulièrement des aides financières et des subventions sur les rénovations et travaux visant à améliorer les performances énergétiques de votre logement

 

¡Téléchargez l’e-book Réforme du DPE!

     

    Conformément au Règlement 2016/679, Gedimm Environnement/Avre Expertises traitera les données que vous fournissez dans ce formulaire afin de vous fournir plus d’informations sur ses services. Seulement si vous y consentez expressément, nous pouvons traiter vos données afin de vous envoyer des informations sur notre activité, nos produits et nos services par les moyens indiqués dans le formulaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez exercer vos droits d’accès, de rectification, de suppression et autres droits reconnus dans la réglementation précitée en envoyant un e-mail à verneuil@gedimm.fr. Vous pouvez obtenir plus d’informations dans l’e-mail précité ou accéder à notre politique de confidentialité.